Ă€ PROPOS DE MOI

Bienvenue sur mon blog !



Luana SZYMANSKI
TOUS DROITS RÉSERVÉS

Moi, c'est Luana.

Dans la vraie vie, je suis professeur de biologie et gĂ©ologie. J'ai enseignĂ© en lycĂ©e comme en collège et dans diverses structures comme le Secours Populaire. 

En parallèle, je voyage, je fais du théâtre, je monte à cheval, je peins, j'écris des romans et des poèmes, je fais des vlogs, je m'intéresse à la mode, aux langues étrangères, à la gastronomie...

Bref: j'aime apprendre, dĂ©couvrir et toucher Ă  tout. Au fil du temps, je me suis dit que je pourrais partager toutes mes expĂ©riences. 

C'est ainsi qu'est né ce blog !

J'y partage mes coups de cĹ“ur lecture, mes astuces de voyages, mes expĂ©riences de mĂ©tier, mes crĂ©ations artistiques... 


Bonne visite !



TOUS DROITS RESERVES

Commentaires